Tome 1 – Perception

328 pages

Éditions : Libre 2 Lire

Prix Public : 19.00 € TTC

Lien Web : libre2lire.fr

Perception, premier tome de La Confrérie des Mages, sort officiellement le 18 mai 2020 aux Éditions Libre2Lire.

Les premiers retours de lectures sont unanimes, vous aimez ce roman pour son rythme, la diversité de ses personnages, et surtout parce qu’il vous fait voyager…

C’est dans ce premier tome que Lera, jeune fille sans passé, va peu à peu renouer avec sa mémoire. A l’instar des liens spirituels qui constituent l’origine des forces occultes, son apprentissage va permettre de restaurer des liens brisés entre elle et son enfance, entre membres d’une même famille devenus distants mais aussi entre les Mages et leurs pouvoirs qui s’amenuisent au fil des siècles. Car cette aventure initiatique est en fin de compte une découverte de l’importance des liens qui nous unissent les uns les autres.

Comment se le procurer ?

Avant sa sortie officielle, vous pouvez le précommander directement sur le site des Éditions Libre2Lire à partir du lien suivant : https://libre2lire.fr/livres/la-confrerie-des-mages-tome-1

Où en parler ?

Dire à votre entourage, votre libraire, d’autres fervents lecteurs que cette histoire vous a transporté me touche déjà infiniment ! Vos retours sur les réseaux sociaux sont également essentiels. Pour cela, une adresse incontournable, ma page Facebook d’auteure. Vous pouvez également laisser vos commentaires et avis directement sur le site de l’éditeur (lien libre2lire.fr).

En apprendre davantage sur l’univers de La Confrérie des Mages

Pour découvrir ce qui fut mon premier roman, quoi de mieux qu’un extrait ? En voici un sélectionné spécialement pour vous :

>>>  Extrait Chapitre 2  –  L’arrivée de la Confrérie

Pour terminer, voici le résumé que vous pourrez lire au dos de ce premier tome

Les habitants de la contrée des Bocages Mauves mènent une vie paisible jusqu’au jour où ils sont la cible d’étranges agressions. Pillages, enlèvements, rien ne semble arrêter des hordes entières d’individus à peine humains. Pour Sachairi Correnaigh, l’Administrateur qui dirige cette contrée, une aide extérieure s’impose. Malgré la réticence de sa population, il fait appel à la Confrérie des Mages et ses combattants aux pouvoirs hors du commun.

Lera ne doute pas que son père ait pris la bonne décision. Car cette agitation n’est que le préambule d’un conflit bien plus grave qui va mettre en péril la contrée mais aussi le royaume voisin de Tanera. Et pourtant… L’arrivée tant attendue de ces Mages fait ressurgir le passé de la jeune fille, dont elle ignore tout, ainsi que des dons oubliés. Bien que très jeune, Lera se fait une raison. Son avenir est aux côtés des Mages. Elle se lance avec détermination dans un apprentissage riche, complexe, déconcertant, allant même jusqu’à dévoiler l’antique savoir des Mages.

Un voyage initiatique qui va bouleverser le cours de son existence…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s