La suite ? Dédicaces terminées, les premiers salons !

Voici quelques nouvelles du tome 2 depuis la parution.

Toutes vos dédicaces sont terminées, encore quelques « livraisons » en cours et tout le monde aura reçu son exemplaire. Pour ceux qui ont commencé à lire le tome 2, et peut-être même terminé, pensez à me laisser un petit commentaire sympa. Vous êtes de plus en plus nombreux à le faire et ce sont forcément des messages qui donneront envie à d’autres lecteurs de découvrir l’univers de La Confrérie des Mages. Pour cela rendez-vous sur Facebook. Ce site attend aussi vos retours. Alors allez-y de bon cœur !

Aujourd’hui le référencement du tome 2 est terminé. Il est disponible chez les libraires qui ont dès à présent la possibilité de le commander. Pour ceux qui veulent se le procurer en librairie n’hésitez pas à leur faire passer le mot. Sur 300 000 nouveaux romans publiés chaque année les places sont chères !

Le tome 2 est également disponible en ligne, en particulier sur les sites suivants :

AMALTHEE     >>>     AMAZON     >>>     LA FNAC    >>>     CULTURA

Le référencement du tome 1 est en cours suite à sa réédition. En attendant qu’il soit disponible, il peut être commandé directement chez l’éditeur. Exceptionnellement les frais de port sont offerts.

Côté rencontres littéraires, j’ai déjà de bonnes nouvelles à vous annoncer. Je participerai au salon du livre de la Fête Médiévale et Fantastique de Villemoustaussou le 7 octobre prochain, un salon qui rassemble plus de 40 auteurs et éditeurs. A ne pas manquer pour ceux qui se trouvent dans la région carcassonnaise !

D’autres dédicaces suivront, bien entendu  >>>  Dates des prochaines rencontres. Si vous connaissez des festivals et salons qui se déroulent par chez vous, faites-moi passer l’info !

C’est donc une belle suite qui s’annonce pour le deuxième tome de La Confrérie des Mages. C’est l’occasion pour moi de vous remercier une fois de plus pour vos encouragements, vos retours positifs sur ces deux romans. Comme je l’ai écrit à beaucoup d’entre vous, merci de me donner des ailes pour aller jusqu’au bout de cette aventure…

Emmanuelle.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s