68 contributeurs pour la publication du tome 2, bravo à vous tous !!!

Voici le résultat final du projet « Publions ensemble La Confrérie des Mages » au lendemain de la clôture de la campagne !

Le compteur s’est arrêté hier soir sur 112 % de l’objectif, soit 2800 € contre 2500 € nécessaires initialement. On a toujours tendance à en vouloir davantage… Pour ma part je suis entièrement satisfaite de ce résultat ! Le projet sera réalisé dans de bonnes conditions et le surplus collecté permettra de réaliser les supports de communication que je souhaitais pour les évènements littéraires.

Les packs permettant d’obtenir le tome 2 ont sans surprise été les privilégiés de la campagne puisque 45 contributeurs ont porté leur dévolu sur ces contreparties.

Quant au tome 1, le pack « Lecteur novice » aura convaincu 8 contributeurs, ce qui lui assurera une réédition pour 2018, en parallèle du tome 2 à paraître !

Pour terminer, un grand merci aux 15 contributeurs qui ont choisi de soutenir ce projet littéraire, tout simplement.

Au total, vous êtes 68 contributeurs à m’avoir accordé votre confiance et à m’avoir soutenue dans ce projet haletant. Je repense avec émotion à chaque jour de cette campagne, où je regardais comme beaucoup d’entre vous ce petit œuf progresser pas à pas. Les news, les actus sur les réseaux sociaux, la mobilisation constante, toute cette énergie et cette effervescence me manque déjà !

Rassurez-vous, j’aurai rapidement de quoi m’occuper. Je n’ai pas encore toutes les modalités, mais le résultat de la collecte sera transféré d’Ulule jusque chez l’éditeur pour déclencher la fabrication du deuxième tome. Pour rappel, celui-ci est rédigé (hormis la page de remerciements que je vais dès ce we m’activer à écrire !). Je vous informerai régulièrement de l’avancement de cette étape. Relectures, choix de l’illustration, programmation des premiers salons, je serai régulièrement sollicitée par les Éditions Amalthée. Là encore, vous pourrez me suivre sur les réseaux sociaux, à cette adresse :

www.facebook.com/laConfreriedesMages

Je vous donne également rdv sur mon site web où je publie de plus en plus d’actualités. Je vous invite à vous y abonner (Pour cela, allez sur le bandeau juste à votre droite puis sur l’option « suivre ce blog »). Vous recevrez par email chaque nouvel article publié.

A très bientôt pour la suite des évènements. Pour terminer, je reprends le slogan du premier tome, « l’aventure ne fait que commencer »…

Emmanuelle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s