J-6 pour la campagne de financement du tome 2 sur Ulule !

Chère lectrice, cher lecteur,

Mille mercis pour votre soutien, à une semaine de la fin de la campagne de financement participatif sur Ulule. Ce matin nous étions à 74 % du montant à collecter ! Le projet de publication du deuxième tome de La Confrérie des Mages réunit désormais 43 contributeurs, ainsi que 48 fans pour 508 visites. Dans ces derniers jours de campagne, tout est possible. Le montant atteint, assurément, et pourquoi pas dépassé ? Cela apporterait une grande latitude à la promotion du tome 2, par exemple de beaux supports de communication, des bannières et affiches pour les salons. Mais surtout, le tome 1 pourrait revenir sur le devant de la scène et séduire de nouveaux lecteurs ! Plus une minute à perdre, rendez-vous vite sur la page de la campagne :

https://fr.ulule.com/confrerie-des-mages

La communauté n’a jamais été aussi importante et aussi active !! Merci pour vos 46 commentaires sur la page Ulule, pour votre activité sur les réseaux sociaux et dans votre entourage. Surtout, continuez !!! Rendez-vous pour cela sur Facebook, à cette adresse :

https://www.facebook.com/laConfreriedesMages

Merci également aux nouveaux contributeurs qui nous rejoignent dans cette dernière ligne droite. Votre présence nous encourage et nous donne des ailes. J’espère que vous aussi accueillerez cette part de rêve qu’apporte La Confrérie des Mages avec le même enthousiasme.

Poursuivons cette belle dynamique qui nous portera jusqu’au printemps 2018, où vous aurez enfin le tome 2, Les Manuscrits d’Ewenlod, entre les mains ! Bien sûr, je vous donnerai régulièrement des nouvelles, notamment par rapport au choix de l’illustration du livre et des dédicaces qui sont en général organisées très en avant de la promotion.

Pour terminer, je tenais à remercier Les Éditions Amalthée qui m’ont soutenue depuis la publication du premier tome et qui ont toujours cru à la continuité de ce projet. Merci pour ce soutien essentiel !

Ne lâchons rien,

Emmanuelle.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s