Publions ensemble le deuxième tome de La Confrérie des Mages !

Image principale ulule v2

Lecteurs, soyez au rendez-vous ! Retrouvez dès à présent sur ULULE la campagne de financement participatif pour la publication du tome 2. Pour cela, cliquez sur le lien suivant :

 

PUBLIONS ENSEMBLE LE DEUXIÈME TOME DE LA CONFRÉRIE DES MAGES

Pour ceux qui me connaissent bien, vous ne nierez pas ce fait : quand j’ai une idée en tête je ne l’ai pas ailleurs… Têtue pour certains, persévérante pour d’autres, bref, je ne lâche rien !

A tous les lecteurs qui me suivent depuis mes débuts, j’ai toujours voulu croire que l’aventure se poursuivrait avec la publication de ce deuxième tome. Ce projet a plus que jamais besoin de vous. Ce n’est qu’avec votre participation qu’il aboutira !

Je vous donne rendez-vous dès aujourd’hui sur ULULE, premier site européen de financement participatif. Vous y trouverez toutes les informations sur cette campagne dont la réussite sera la garantie de voir enfin le tome 2 édité !

Pour vous, je déroule le tapis rouge : votre nom dans la page des remerciements, le premier chapitre à lire tout de suite et une illustration réalisée par mes soins. Car ce projet a plus que jamais besoin de votre soutien… et moi aussi ! Alors cette fois, ne manquons pas le rendez-vous et publions ensemble le deuxième tome de La Confrérie des Mages ! Partagez l’information autour de vous, c’est vital !

bandeau-tome-2

2 réflexions sur “Publions ensemble le deuxième tome de La Confrérie des Mages !

  1. Ping : Biographie – La Confrérie des Mages

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s