Tome 2 – Les Manuscrits d’Ewenlod

Image principale ulule v2

Dans ce deuxième opus, plus intimiste, Lera a désormais 15 ans. Si les forces occultes n’ont plus de secret pour elle, il lui reste un long chemin a parcourir avant d’accéder à l’héritage légué par son père. Un héritage, il faut le dire, bien particulier… Bien entendu, vous retrouverez les fidèles Mages de la Confrérie mais aussi de nouveaux personnages qui ne vous laisseront pas indifférents !

Entre chasse au trésor et quêtes périlleuses, ce deuxième tome n’attend plus que vous. Participez dès maintenant à la campagne de financement qui permettra sa publication. Lecteurs, soyez au rendez-vous ! Pour cela, cliquez sur le lien suivant :

PUBLIONS ENSEMBLE LE DEUXIÈME TOME DE LA CONFRÉRIE DES MAGES

Pour plus d’informations, en voici le résumé :

« Trois années se sont écoulées depuis la bataille de Kenorrin. Pour autant, le royaume de Tanera n’est pas en paix. Un grave conflit a atteint le peuple voisin du royaume de Ceralba et menace de s’étendre.

Alors qu’une armée se met en mouvement, Lera obtient le statut de Mage confirmé. Elle se lance dans de longues recherches qui mettront sa volonté à rude épreuve. Parviendra-t-elle à retrouver les manuscrits que lui a légués son père sans avoir le moindre indice pouvant la mener jusqu’à l’endroit où ils sont dissimulés ? Pour atteindre son but, sur quelle aide pourra-t-elle compter ? Alistair est toujours introuvable et elle seule semble encore croire à son retour. Lera ne perd pas espoir. Car avant de disparaître, celui qui fut bien plus qu’un instructeur à ses yeux lui a montré qu’il était toujours vivant.

La jeune Mage est loin de se douter que sa première quête se transformera en une véritable chasse au trésor. Quant à la deuxième, elle prendra rapidement une tournure inattendue… »

Une réflexion sur “Tome 2 – Les Manuscrits d’Ewenlod

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s