Tome 2 – Les Manuscrits d’Ewenlod

Dans ce deuxième opus, plus intimiste, Lera a désormais 15 ans. Si les forces occultes n’ont plus de secret pour elle, il lui reste un long chemin a parcourir avant d’accéder à l’héritage légué par son père. Un héritage, il faut le dire, bien particulier… Bien entendu, vous retrouverez les fidèles Mages de la Confrérie mais aussi de nouveaux personnages qui ne vous laisseront pas indifférents !

Entre chasse au trésor et quêtes périlleuses, ce deuxième tome n’attend plus que vous. Participez dès maintenant à la campagne de financement qui permettra sa publication. Lecteurs, soyez au rendez-vous ! Pour cela, cliquez sur le lien suivant :

PUBLIONS ENSEMBLE LE DEUXIÈME TOME DE LA CONFRÉRIE DES MAGES

Pour plus d’informations, en voici le résumé :

« Trois années se sont écoulées depuis la bataille de Kenorrin. Pour autant, le royaume de Tanera n’est pas en paix. Morleod, le puissant Mage à l’origine de cette guerre, a reconstitué une armée dans le but de faire tomber les terres du royaume voisin.

Lera, maintenant Mage confirmée, se lance à la recherche des manuscrits d’Ewenlod. Mais la jeune fille ne sait plus sur qui compter depuis qu’Alistair, son instructeur, a disparu. Aidée de ses dons de perception, elle part en quête de réponses. Commence alors une véritable chasse au trésor…

Elle devra faire appel à tout son courage et son abnégation pour faire face aux mystères qui l’entourent et aux forces obscures qui ne cessent de croître. »

Une réflexion sur “Tome 2 – Les Manuscrits d’Ewenlod

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s